Installer Active Directory et conserver le groupe de travail

3 réponses
Fred
Bonjour,

Nous allons migrer vers Active Directory pour la gestion des accès au
réseau aux ressources partagées sur le serveur Windows 2003.

En attendant que cela soit fait, est-il possible d'installer Active
Directory sur le serveur et, le temps de le configurer (création des
groupes, des utilisateurs et des droits d'accès aux différents
dossiers), de conserver le fonctionnement actuel qui utilise un groupe
de travail ?

Merci,

@+

Fred

3 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour Fred,

réponse fait dans fr.windows.server, inutile de cross-poster ;)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Fred" a écrit dans le message de news:
444f484f$0$19681$
Bonjour,

Nous allons migrer vers Active Directory pour la gestion des accès au
réseau aux ressources partagées sur le serveur Windows 2003.

En attendant que cela soit fait, est-il possible d'installer Active
Directory sur le serveur et, le temps de le configurer (création des
groupes, des utilisateurs et des droits d'accès aux différents dossiers),
de conserver le fonctionnement actuel qui utilise un groupe de travail ?

Merci,

@+

Fred

Bonjour Fred,

réponse fait dans fr.windows.server, inutile de cross-poster ;)

Cordialement,
J'ai vu ta réponse, merci.

Je me suis trompé de groupe d'où mon repost ici ;-)

Fred

Jonathan Bismuth
pas de soucis chef ;)

A la prochaine,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Fred" a écrit dans le message de news:
444f7de1$0$20173$
Bonjour Fred,

réponse fait dans fr.windows.server, inutile de cross-poster ;)

Cordialement,
J'ai vu ta réponse, merci.

Je me suis trompé de groupe d'où mon repost ici ;-)

Fred