Installer activeX sans droit

1 réponse
JMC
Bonjour,

Dans un réseau avec serveurs W2003 (avec AD) et stations XP pro sp2, je
souhaiterais donner à tous les utilisateurs l'autorisation d'installer des
activeX (un en particulier) sans passer sur chaque station (plusieurs
centaines) ou leur donner des droits d'administrateur (ou alors simplement
pour installer cet activeX).

Est-ce possible ?

D'avance merci

Jean-Marc

1 réponse

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Un script de logon pourrait certainement vous aider je pense.

Avez-vous posé la question sur le groupe AD ?

Cordialement

Benoit Gambier

"JMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un réseau avec serveurs W2003 (avec AD) et stations XP pro sp2, je
souhaiterais donner à tous les utilisateurs l'autorisation d'installer des
activeX (un en particulier) sans passer sur chaque station (plusieurs
centaines) ou leur donner des droits d'administrateur (ou alors simplement
pour installer cet activeX).

Est-ce possible ?

D'avance merci

Jean-Marc