ou installer un ampli par rapport à un decoupleur ?

Le
alain
Bonjour.

ici :http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?numE22

il y a ecrit que l'ampli doit etre installé en amont du coupleur et pas en
aval.

mais ca m'aide pas beaucoup.

donc, dans le schema suivant :

sat
--
Decodeur sat

/
decoupleur -xxxxx-decoupleur

/

antenne
TV

pui-je mettre l'ampli entre les deux découpleurs en xxxxx ? (comme l'ampli
a qu'une seule entree, je vois mal où je peux le mettre d'autre)

merci de votre réponse
alain
Le #19363681
"alain" 4a11c2f5$0$12619$
[...]

-------------------- Decodeur sat
/
decoupleur ----xxxxx----------------------------decoupleur
------
/

pui-je mettre l'ampli entre les deux découpleurs en xxxxx ? (comme
l'ampli a qu'une seule entree, je vois mal où je peux le mettre d'autre)

merci de votre réponse

Au passage, existe t il des decoupleurs qui font aussi ampli ?
si oui, ou puis-je en trouver ?

merci