Installer Boot Camp sur un disque partitionné

Le
Michel
Bonjour à tous,

Mon disque interne est partitionné ( une partition système et une partition
données ). Puis-je installer Boot Camp pour XP ( sous Leopard )? J'ai cru
comprendre que non, mais me trompé-je? Ou peut-on bidouiller pour y
parvenir? Et si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.
Franck
Le #3161081
Michel wrote:
[...]

Avec l'assistant de Bootcamp, la réponse est non.

En partitionnant à la main, c'est possible. Ca doit être possible avec
l'utilitaire de disques de Leopard puisque celui-ci est maintenant
capable de redimensionner des partitions sans détruire leur contenu.

Sinon il reste les solutions entièrement "à la main", comme celles
décrites pour réaliser des triple boots Mac OS/XP/Linux. Par exemple :

http://minilien.fr/a0k7ys