Installer une carte son Sound Blaster Live platinum

5 réponses
ghost
Bonjour
J'ai une ancienne carte son Sound Blaster Live Platinum que je
souhaiterai brancher sur mon second PC (juste la carte sans le rack)
Mais pour la relier à mon graveur DVD, je ne sais pas quel est le bon
connecteur de la carte son à utiliser:
CD-IN ou CD-SPDIF
Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Didier [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de news:
484bf0b2$0$21144$
Bonjour
J'ai une ancienne carte son Sound Blaster Live Platinum que je souhaiterai
brancher sur mon second PC (juste la carte sans le rack)
Mais pour la relier à mon graveur DVD, je ne sais pas quel est le bon
connecteur de la carte son à utiliser:
CD-IN ou CD-SPDIF
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
je vote pour CD-IN
Didier.

ghost
Merci, juste pour être sur
(c'est la première fois que j'installe une carte)
j'installe la carte dans un port PCI, je branche le petit cordon à
l'arrière du lecteur DVD et sur le connecteur CD-IN de la carte son.

"ghost" a écrit dans le message de news:
484bf0b2$0$21144$
Bonjour
J'ai une ancienne carte son Sound Blaster Live Platinum que je souhaiterai
brancher sur mon second PC (juste la carte sans le rack)
Mais pour la relier à mon graveur DVD, je ne sais pas quel est le bon
connecteur de la carte son à utiliser:
CD-IN ou CD-SPDIF
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
je vote pour CD-IN
Didier.

Didier [MVP]
Même pas besoin du cordon, installez la carte puis installez l'application
de Sound Blaster qui installera les pilotes.
Didier.

"ghost" a écrit dans le message de news:
484c172f$0$21149$
Merci, juste pour être sur
(c'est la première fois que j'installe une carte)
j'installe la carte dans un port PCI, je branche le petit cordon à
l'arrière du lecteur DVD et sur le connecteur CD-IN de la carte son.

"ghost" a écrit dans le message de news:
484bf0b2$0$21144$
Bonjour
J'ai une ancienne carte son Sound Blaster Live Platinum que je
souhaiterai brancher sur mon second PC (juste la carte sans le rack)
Mais pour la relier à mon graveur DVD, je ne sais pas quel est le bon
connecteur de la carte son à utiliser:
CD-IN ou CD-SPDIF
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
je vote pour CD-IN
Didier.

ghost
Bien, merci, mais le cordon et la pour le numérique, si je souhaite
regarder un DVD, mieux vaut l'avoir branché.

Même pas besoin du cordon, installez la carte puis installez l'application
de Sound Blaster qui installera les pilotes.
Didier.

"ghost" a écrit dans le message de news:
484c172f$0$21149$
Merci, juste pour être sur
(c'est la première fois que j'installe une carte)
j'installe la carte dans un port PCI, je branche le petit cordon à
l'arrière du lecteur DVD et sur le connecteur CD-IN de la carte son.

"ghost" a écrit dans le message de news:
484bf0b2$0$21144$
Bonjour
J'ai une ancienne carte son Sound Blaster Live Platinum que je
souhaiterai brancher sur mon second PC (juste la carte sans le rack)
Mais pour la relier à mon graveur DVD, je ne sais pas quel est le bon
connecteur de la carte son à utiliser:
CD-IN ou CD-SPDIF
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

je vote pour CD-IN
Didier.

Herser
ghost wrote:
Bien, merci, mais le cordon et la pour le numérique, si je souhaite
regarder un DVD, mieux vaut l'avoir branché.

Bonsoir

Non, le son numérique passe par la nappe IDE
C'est le son analogique qui passe par le cordon.
Depuis W2000, il vaut mieux utiliser le numérique.
Débranche le cordon de ton lecteur CD/DVD et vérifie le son pour voir.
Herser