installer debian Sid

4 réponses
Thibaut LE LEVIER
Salut tout le monde
est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver un tutoriel sur
l'installation de debian Sid?
merci
tibo

p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Sun Aug 27 13:27:00 GMT 2006

___________________________________________________________________________
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Mike Massonnet
--Sig_+CnD/aETo=YnK9SC6CVhlov
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Sun, 27 Aug 2006 15:47:24 +0200 - Thibaut LE LEVIER
wrote :

Salut tout le monde

Salut,

est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver un tutoriel
sur l'installation de debian Sid?

Google est ton ami.
Tu ne peux pas installer sid, mais uniquement mettre à jour une Debian
testing vers sid.

Edites /etc/apt/sources.list, change testing par unstable, ou ajoute
les lignes identiques à celles de testing en remplaçant testing p ar sid
pour avoir une possibilité de downgrader des versions (c'est utile
parfois :)).

merci
tibo

Amicalement,
Mike
--
http://massonnet.org/ Mike Massonnet (mmassonnet) ,-.
, ( {o
GnuPG 0--" 0xF8C80F97 {`"=,___) (`~
C4DA 431D 52F9 F930 3E5B 3E3D 546C 89D9 F8C8 0F97 ,_.- )

--Sig_+CnD/aETo=YnK9SC6CVhlov
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQFE8ah6VGyJ2fjID5cRAmhlAJ0Sn+VX6fv+VF0uZmGmFhPMBvx4UgCfWmOz
/8sdq7vRa64oQrDbfDa6iiM =ExQH
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_+CnD/aETo=YnK9SC6CVhlov--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
T. Preud'homme
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigDE3455847435E8979DF51042
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Mike Massonnet a écrit :
Sun, 27 Aug 2006 15:47:24 +0200 - Thibaut LE LEVIER
wrote :

Salut tout le monde

Salut,

est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver un tutoriel
sur l'installation de debian Sid?

Google est ton ami.
Tu ne peux pas installer sid, mais uniquement mettre à jour une De bian
testing vers sid.

Cela dépend. Il me semble qu'avec une installation type business car d,
seul l'installeur est fourni et avant d'installer le système de base
l'installeur demande la version à installer puis tout s'installe ave c
cette version.

Pour les tutoriels tu peux toujours regarder du côté de
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux qui m'a beaucoup aidé .

Edites /etc/apt/sources.list, change testing par unstable, ou ajoute
les lignes identiques à celles de testing en remplaçant testi ng par sid
pour avoir une possibilité de downgrader des versions (c'est utile
parfois :)).

merci
tibo

Amicalement,
Mike

--------------enigDE3455847435E8979DF51042
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFE8cHhXBAlpiuL44URAuRbAJ945/QzxsmtWEU4Q0BFT8mWs1feJwCghHmh
k/z9gPzKVGNgPsxTkewCM/I =pMM7
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigDE3455847435E8979DF51042--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Mike Massonnet
--Sig_IIHC8ZxJo4buneiG..z0CiY
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Sun, 27 Aug 2006 16:13:11 +0200 - Mike Massonnet
wrote :

Edites /etc/apt/sources.list, change testing par unstable, ou ajoute
les lignes identiques à celles de testing en remplaçant testing par
sid pour avoir une possibilité de downgrader des versions (c'est uti le
parfois :)).

Puis apt-get update && apt-get dist-upgrade

Mike
--
http://massonnet.org/ Mike Massonnet (mmassonnet) ,-.
, ( {o
GnuPG 0--" 0xF8C80F97 {`"=,___) (`~
C4DA 431D 52F9 F930 3E5B 3E3D 546C 89D9 F8C8 0F97 ,_.- )

--Sig_IIHC8ZxJo4buneiG..z0CiY
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQFE8gd0VGyJ2fjID5cRApfOAJ9x/3Q1igE42L+4RQvxxJK9fcS4lACgsNRb
KcDElV4W0woO5JYXUkkzMiA =EWWR
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_IIHC8ZxJo4buneiG..z0CiY--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thibaut LE LEVIER
ok
merci pour tout ses conseils

p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Sun Aug 27 20:27:02 GMT 2006

___________________________________________________________________________
D