Installer iChat AV 2.1

1 réponse
nonlaronde
Bonjour à tous,
Un ami sous MOSX 10.3.4 (Ti 400, 512 Mo RAM) n'arrive pas à installer
iChat AV 2.1. Faut dire aussi qu'il avait supprimé iChat, pensant ne
jamais s'en servir.

Mais maintenant, l'installeur de iChat AV 2.1 demande une version
antérieure de iChat pour installer la version 2.1

Et je n'arrive pas à trouver cette antérieure version...
Qui aurait une idée ?

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

1 réponse

willyries
Christophe Laronde wrote:

Un ami sous MOSX 10.3.4 (Ti 400, 512 Mo RAM) n'arrive pas à installer
iChat AV 2.1. Faut dire aussi qu'il avait supprimé iChat, pensant ne
jamais s'en servir.

Mais maintenant, l'installeur de iChat AV 2.1 demande une version
antérieure de iChat pour installer la version 2.1

Et je n'arrive pas à trouver cette antérieure version...

Utiliser "Pacifist" (trouvable sur VersionTracker.com) pour aller
d'abord rechercher la version 2.0 sur les CD d'installation de Panther.

Mettre ensuite cette version à jour.

HTH, comme on dit ailleurs... ;-)

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.