installer imprimante en ad hoc

Le
yoyo
Bonjour,

j'ai essayé de créer un reseaux wifi  sous vista pour communiquer entre un
portable et l'imprimante le tout sans routeur.

le réseaux wifi est bien présent mais impossible d'imprimer en wifi.
G.T
Le #17426381
Salut !

j'ai essayé de créer un reseaux wifi sous vista pour communiquer entre un
portable et l'imprimante le tout sans routeur.

Moui...

le réseaux wifi est bien présent mais impossible d'imprimer en wifi.

Déjà, t'as calé l'adresse IP de l'imprimante ?
Les ports sont ouverts dans le firewall ?
Et pour finir : marque / type de l'imprimante ?

a+,
--
G.T