Installer le repertoire Documents and Settings sur une deuxieme partition

sylvain
Bonjour,

Je dispose de 2 partitions et viens d'installer Windows XP .
J'aurais aime separer Windows et les programmes dans une partition et
toutes les donnees relatives aux utilisateus dans une autre afin de
faciliter l'utilisation de Ghost pour le "Systeme" et du Backup pour les
donnees.
Helas je n'ai pas trouve la marche a suivre durant l'installation et ai tout
l'ensemble dans la meme partition
Pouvez vous m'indiquer la procedure ( ou un livre ou un site) pour y
remedier

Cordialement

Sylvain

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour les documents cela est fort utile, cela l'est moins pour les programmes
en revanche, surtout en cas d'utilisation de Ghost.
Pour les données, sur votre bureau, vous faites un clique droit puis
propriétés sur l'icone "mes doc"
Puis vous changez la cible de place (le reste est intuitif)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :