installer livebox en moins de 5 minutes

Le
AlainPasDeSpam
Bonjour
XPSP2 et Centrino duo
J'ai trouvé une façon d'installer livebox wifi sans tout les gadgets
inutiles(=sans ouvrir leur cd)

brancher la livebox - verifier adsl stable
appuyer sur le bouton association wifi dessous
installer le réseau sans fil sur son pc
rechercher les wifi et cliquer sur connecter
entrer la clé wep fournie (sauver en txt et copier coller)
aller sur la livebox 192.168.1.1 admin, admin (page 9 du guide livebox)
(sur alicebox c'est 192.168.1.1 support dvguhbti)
entrer l'identifiant et le mot de passe orange

c'est tout . (-5 minutes)
chez moi ça marche sans problème
bons essais
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
JF

Merci !
Un complément en images :
www.aidewindows.net/livebox.php
www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi
http://assistance.orange.fr/home_lbox_installer.php
http://assistance.orange.fr/reponse1101.asp

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

galida
Le #1231029
Salut.
Encore plus simple pour Orange au moins.
Mettre le cd, lancer l'installation, faire les connexions,quand la livebox
est connectée en resau, quitter. Ca sort avant le chargement du gestionnaire
Orange.
Petit rappel, ne connecter jamais USB ou WI-FI avant une installation,
attendre la demande de l'installateur.
--
Daniel - galida
Luc

[...]
(sur alicebox c'est 192.168.1.1 support dvguhbti)

login "alice", mdp "alice"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Yéti
Le #1231012
Salut Alain,

Non, il a raison : les deux accès ne donnent pas accès aux mêmes
fonctionnalités.

Salutations, Tonio :-)

"Luc" news:
AlainPasDeSpam a écrit...

[...]
[...]

garcin lazare
Le #1231011
Le Yéti wrote:
Salut Alain,

Non, il a raison : les deux accès ne donnent pas accès aux mêmes
fonctionnalités.

+1. Il existe aussi un accès en mode root (ça tourne sous Linux).

AlainPasDeSpam
Le #1230854
Merci pour vos commentaires, je suis fier d'avoir réinventé la
roue...........tout seul
Plus sérieusement, ça devrait permettre a beaucoup de désinstaller la daube
pour simplifier leurs procédures
J'essaierai de trouver autrechose de vraiment nouveau la prochaine fois
Les newsgroup sont un truc formidable, du partage nait la lumière pour tous
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.