Installer office sur mon ordi et lapto avec 1 license

Le
Dube
J'ai une license d'Office, j'ai un ordi à la maison et un laptop pour mes
déplacements, puis-je installer office sur les deux avec une seule license ?
Geo
Le #839692

J'ai une license d'Office, j'ai un ordi à la maison et un laptop pour mes
déplacements, puis-je installer office sur les deux avec une seule license ?

Oui.

--
A+

Circé
Le #839495
BonjoUR Geo

Le 17/11/2007, Geo a supposé :

J'ai une license d'Office, j'ai un ordi à la maison et un laptop pour mes
déplacements, puis-je installer office sur les deux avec une seule license
?

Oui.

T'es sûr ?...
Moi je crois que ça dépend si on le demande... poliment ou pas !!

Circé