Installer un programme .ISO

zorblug47
Bonjour
J'ai un windows xp pro.iso =E0 installer sur un notebook mais il n'y a plus=
de lecteur cd. Comment faire si je le met sur une cl=E9 pour l'installer?
Merci d'avance

jp willm
Bonjour,

Le 04/03/2013 10:11, a écrit :
Bonjour
J'ai un windows xp pro.iso à installer sur un notebook mais il n'y a plus de lecteur cd. Comment faire si je le met sur une clé pour l'installer?
Merci d'avance

http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb

Pub :
Les distributions linux du genre kubuntu xubuntu ubuntu sont en général
faciles à installer via une clé USB
http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/linux_pour_tous.html

--
jp willm
Tchuss
Michel Âne-Queue a présenté l'énoncé suivant :

on s'en branle de linux

racontes pas ta vie
Michel Âne-Queue
Tchuss a amoré :
Michel Âne-Queue a présenté l'énoncé suivant :

on s'en branle de linux

racontes pas ta vie

il s'agit de la vie des gens normaux mais évidemment dès qu'il s'agit
de branlette tu ne peux pas savoir
zorblug47
Op maandag 4 maart 2013 16:58:27 UTC+1 schreef jp willm het volgende:
Bonjour,

Le 04/03/2013 10:11, a écrit :

> [...]

Pub :

Les distributions linux du genre kubuntu xubuntu ubuntu sont en génér al

Merci pour ces conseils, cela fonctionnera t-il avec le cd car sur le cd il s'agit d'un fichier nommé: XPsp3.iso
Encore merci
zorblug47
Op dinsdag 5 maart 2013 16:33:53 UTC+1 schreef het volgen de:
> [...]

Merci pour ces conseils, cela fonctionnera t-il avec le cd car sur le cd il s'agit d'un fichier nommé: XPsp3.iso

Hello, pourriez-vous m'expliquer les manipulations à faire pour que le no tebook boot sur la clé car dans le bios je suis encore plus perdu que po ur le reste.
Merci à vous