installer TOMTOM sur Nokia E71

Le
Valéry N
bonsoir à tous,

J'ai acheté TOmtom Navigator 6 pour PDA que j'ai installé sur Palm 650. Je
ne parviens pas à l'installer sur mon Nokia E 71. Quelle est la démarche
pour l'installer ???
Merci pour votre aide.

Val
Lionel ARNAUD
Le #18743621
Très facile à installer sur Windows mobile, mais j'ai un doute avec symbian,
demandes où tu l'as acheter. Déjà j'ai un doute sur le fait que l'on peut
l'installer sur plusieurs téléphones ; il est possible que ce soit une
version OEM que tu n'installes qu'une seule et unique fois

"Valéry N" news:499c4610$0$4846$
[...]

xj600
Le #18760591
> [...]

ne parviens pas à l'installer sur mon Nokia E 71. Quelle est la démarche

Normalement, le logiciel est différent sur Symbian ou sur Windows Mobile !
je ne pense pas que ça puisse marcher.
De toutes manières, au début de l'install on te demande quel est ton
appareil ?
as-tu le choix d'un nokia en symbian ?
a+
raf