Installer un clavier Qwerty à la place de l'Azerty sous Windows XP

Rebonjour,

J'ai d=E9ja un clavier Azerty sur mon postesous Windows,=20
comment faire pour mettre en place un clavier Qwerty.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Pyroa
ben tu prends la fiche du clavier et tu le branche ! :/
sinon tu as une options dans windows dans la barre
des taches en bas à droite, une petit FR, tu clique
dessus et tu le met en EN

@+

a écrit dans le message de
Rebonjour,

J'ai déja un clavier Azerty sur mon postesous Windows,
comment faire pour mettre en place un clavier Qwerty.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Christophe RIT [MS]
Bonjour,

si vous n'avez pas cette barre... vous pouvez rajouter la langue depuis
Panneau de configuration -> Options Régionales et Linguistique -> Onglet
Langue -> Bouton Détails

Cordialement

Christophe