installer un jeux sur samsung D600 ???

30 réponses
servic
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

10 réponses

1 2 3
IcE CuBe
"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

on s'en branle un peu de tes problèmes...

servic
si ce un peu sa vas moi ce de tes réponses bidons que je me branle

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f71cb$0$29189$

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600
???

merci

on s'en branle un peu de tes problèmes...

tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais prendre
ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
437f7512$0$4265$
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f71cb$0$29189$

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600
???

merci

on s'en branle un peu de tes problèmes...

tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais prendre
ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

parce que tu crois que tu es mieux que moi hans que tu es con ?
:-)

IcE CuBe
"servic" a écrit dans le message de news:
437f7470$0$21624$
si ce un peu sa vas moi ce de tes réponses bidons que je me branle

redis le en francais ?
tu parles quelle langue ?

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f75d8$0$19712$

"Hans" a écrit dans le message de news:
437f7512$0$4265$
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f71cb$0$29189$

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600
???

merci

on s'en branle un peu de tes problèmes...

tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais prendre
ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

parce que tu crois que tu es mieux que moi hans que tu es con ?
:-)

je vais essayer de faire mieux, sans problèmes :)))

IcE CuBe
tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais prendre
ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

parce que tu crois que tu es mieux que moi hans que tu es con ?
:-)

je vais essayer de faire mieux, sans problèmes :)))

c'est vrai que tu es très con hans ketuesungroskon !!

servic
heureusement a 22H00 il et au lit

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f7788$0$20160$

tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais
prendre

ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

parce que tu crois que tu es mieux que moi hans que tu es con ?
:-)

je vais essayer de faire mieux, sans problèmes :)))

c'est vrai que tu es très con hans ketuesungroskon !!

ta gueule putois de merde à chier des couilles dégoulinantes

IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
437f77d2$0$4273$

IcE CuBe a écrit dans le message :
437f7788$0$20160$

tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais
prendre

ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

parce que tu crois que tu es mieux que moi hans que tu es con ?
:-)

je vais essayer de faire mieux, sans problèmes :)))

c'est vrai que tu es très con hans ketuesungroskon !!

ta gueule putois de merde à chier des couilles dégoulinantes

ah oui, la vulgarité comme arme de défense ?
typique des pauvres types qui n'ont pas trop de cerveau !
m'etonne pas de toi hans ilestvraimenttrèstrèskon !!
:-)

1 2 3