installer un jeux sur samsung D600 ???

servic
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

1 2 3
IcE CuBe
"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

on s'en branle un peu de tes problèmes...

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f71cb$0$29189$

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600
???

merci

on s'en branle un peu de tes problèmes...

tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais prendre
ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
437f7512$0$4265$
[...]

parce que tu crois que tu es mieux que moi hans que tu es con ?
:-)

IcE CuBe
"servic" a écrit dans le message de news:
437f7470$0$21624$
si ce un peu sa vas moi ce de tes réponses bidons que je me branle

redis le en francais ?
tu parles quelle langue ?

[...]

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f75d8$0$19712$

[...]

je vais essayer de faire mieux, sans problèmes :)))

IcE CuBe
[...]

c'est vrai que tu es très con hans ketuesungroskon !!

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f7788$0$20160$

[...]

ta gueule putois de merde à chier des couilles dégoulinantes

IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
437f77d2$0$4273$

[...]

ah oui, la vulgarité comme arme de défense ?
typique des pauvres types qui n'ont pas trop de cerveau !
m'etonne pas de toi hans ilestvraimenttrèstrèskon !!
:-)

1 2 3