installer un pilote moniteur proview lcd et des profils icm

1 réponse
Phil
l'écran lcd est reconnu comme écran plug and play.

il n'y a pas de cd d'installation et j'aurai voulu installer aussi des
profils colorimétriques .icm récupérés sur le site tom's hardware guide.
comment faire???

merci

1 réponse

Riton
"Phil" a écrit dans le message de
news:3f6b40c7$0$20173$
l'écran lcd est reconnu comme écran plug and play.

il n'y a pas de cd d'installation et j'aurai voulu installer aussi des
profils colorimétriques .icm récupérés sur le site tom's hardware guide.
comment faire???

merci

Quand tu va dans les parametres de ta carte video, tu as un onglet du genre
"Gestion des couleurs"...
C'est là, que tu charge ton profil de couleur .icm

Riton

"Enlever NOSPAM pour me repondre"