Installer un programme dans le menu démarrer utilisateur et non all user

deuche
Bonjour,

Dans Windows 98 se, lors de l'installation d'un logiciel=20
depuis un environnement utilisateur, ce logiciel=20
n'apparaissait que dans le Menu D=E9marrer de cet=20
utilisateur et non chez tous les utilisateurs.
Avec XP, les groupes de programmes s'installent dans le=20
Menu D=E9marrer "All user", donc chez tous le monde. Y a-t-
il un moyen pour que le processus soit identique =E0 Win=20
98 ??

JF
deuche a dit :
> [...]
| Menu Démarrer "All user", donc chez tous le monde. Y a-t-
| il un moyen pour que le processus soit identique à Win

Bonjour
C'est selon. Les programmes installent les raccourcis tantôt dans
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes
tantôt dans
C:Documents and SettingsNom de l'UtilisateurMenu DémarrerProgrammes

Soit l'installation du programme propose le choix.
Soit il faut déplacer les raccourcis depuis All Users vers
l'Utilisateur.
Ils ne seront alors plus visibles pour les autres utilisateurs.

J'avais plutôt l'impression que WIN98 installait les programmes pour
tous les utilisateurs, il n'avait pas ces notions de cloisonnement du
PC.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
deuche
> [...]

le forum avec

Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses

.
Merci pour ces précisions. Par contre, je confirme, qd

j'installe un pgme sous ma session, il n'apparaît pas dans
le menu démarrere de mes enfants sous Win98 SE.