Installer une carte son

Bonsoir,

J'ai une carte mère ayant le son intégré.
Je dispose actuellement d'une carte SB 4.1 digital que je souhaite
installer.

Y-a-t-il quelque chose à faire mis à part l'enficher (dans le bios par
exemple) ?

stefgil
[...]

Desactiver le chipset son dans le bios avant de l'installer.

Merci pour l'info.

Je suis allé regarder dans le bios (AwardBios) mais pas repéré le chipset
son.
Je vais chercher encore.
Merci

"stefgil" a écrit dans le message de
[...]

Maintenant je suis presque sûr que cette option est bien absente chez moi.
Peut-être que le chipset est automatiquement désactivé en cas de détection
d'une carte son.
Ja vais à présent ouvrir mon PC et voir comment je vais installer la
carte... et si j'y arrive je verrai comment ça va fonctionner...
Je reviens...
A+

[...]

Jean-Pierre Roche

Ja vais à présent ouvrir mon PC et voir comment je vais installer la
carte... et si j'y arrive je verrai comment ça va fonctionner...

Faudrait penser à installer le pilote, aussi...

Commencer par récupérer un pilote à jour sur le site de

Creative...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...