Installer une simple WebCam Logitech

1 réponse
Philippe
Je veux installer une webcam logitech basique et après plusieurs essais, elle
ne fonctionne toujours pas (sauf le son) et j'ai ce message d'erreur:

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

Même en cliquant sur résoudre le problème, ça ne le résout pas.

Si quelqu'un peut m'aider ...

--
Philippe

1 réponse

Fabrice [MVP]
Déconnectez la WebCam du PC.
Téléchargez sur le site Logitech les drivers les plus récents qui son dispo.
Installez ces drivers
Relancez votre PC.
Et la, connectez votre WebCam, quand votre session, est ouverte ET PAS AVANT
!!!

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Je veux installer une webcam logitech basique et après plusieurs essais,
elle
ne fonctionne toujours pas (sauf le son) et j'ai ce message d'erreur:

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code
19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

Même en cliquant sur résoudre le problème, ça ne le résout pas.

Si quelqu'un peut m'aider ...

--
Philippe