Installer une version plus récente de Publisher

Le
ghost
Bonjour
Mon frère qui est étudiant possède Office 2003, il ma demandé s'il était
possible d'installer une version plus récente de Publisher ?
A mon tour, je vous pose la question, est ce que c'est possible ?
Merci pour vos réponses.
Azo3
Le #11264111
il peut acheter la version 2007 ;o)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" 47386f93$0$21147$
[...]

Le #11264101
C'est pas donné, mais si juste publisher 2007 l'intéresse,
peut t'il l'installer avec sa version d'Office 2003 ?
Ou il faut comme tu le dit, passer à Office 2007 (complet) ?

Azo3 a écrit :
il peut acheter la version 2007 ;o)

JLG

normalement, il peut installer Publisher 2007 sur Office 2003, désinstaller
Publisher 2003 avant
ceci dit ,je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir Publisher 2007 si on a 2003,
il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2
mais bon ........

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ghost" news:4739e392$0$21143$

Azo3 a écrit :
il peut acheter la version 2007 ;o)

ghost
Le #11264081
Pour les différence, je pense que tu as raison.
Je te remercie pour ton aide.

Bonjour