Installer vlc avec une debian testing

350d
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de packets vlc pour debian testing sur les mirroirs
officiels.

Est t'il quand même possible d'installer vlc sur une testing ?

Merci pour vos réponses

A+

Paul

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Marc
350d a écrit :
Bonjour,

'jour,
Je n'ai pas trouvé de packets vlc pour debian testing sur les mirroirs
officiels.

Moi non plus
Est t'il quand même possible d'installer vlc sur une testing ?

oui:
deb http://www.debian-multimedia.org/ etch main
deb http://nightlies.videolan.org/build/exp-i386/arch ./

a rajouter dans sources.list
puis apt-get update
et enfin apt-get install vlc wxvlc .....

Merci pour vos réponses

De rien
A+

Paul

Marc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Olivier BATARD
Bonjour,

Deux solutions possibles :

Installer le paquet de sid

Compiler à la main (Bon courage ;) )

Olivier

Le Wed, 20 Sep 2006 13:24:35 +0200,
350d a écrit :

[...]

Georges
Le samedi 23 septembre 2006 17:13, fred a écrit :
Olivier BATARD a écrit :
> Bonjour,
>
> Deux solutions possibles :
>
> Installer le paquet de sid

--------------------
Par exemple j'ai une etch et je veux utiliser les sources de sid (pour vlc par
exemple)

j'ai mis les sources de etch et de sid dans mon /etc/apt/source.list
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free

ensuite dans le fichier /etc/apt/preferences je met

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 33

# apt-get update (pour mettre à jour)
# apt-get install -t unstable vlc (pour installer le paquet de sid de vlc)
ou alors
# apt-get -t unstable source vlc (pour télécharger les source depuis si d pour
le recompiler pour ma etch)
Trouvé avec google ;-)

Georges

--