Installer Win XP Pro sur un HDD 250 Go

5 réponses
Le Squale Frenchy Paris
Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas : je suis en cours de montage
d'un nouveau micro complet avec 2 HDD de 250 Go sur un desquels je veux
monter Windows XP Pro.
Win XP hors service pack ne gère pas les disques durs de plus de 120 Go.
Dans ce cas, comment installer Win XP natif puis SP1 (ou SP2 directement)
sur un HDD de 250 Go (NTFS) ?

Merci de votre aide

5 réponses

Fred
Tu veux pas faire de partition ?

"Le Squale Frenchy Paris" a écrit dans le message
de news: 426b734b$0$14415$
Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas : je suis en cours de montage
d'un nouveau micro complet avec 2 HDD de 250 Go sur un desquels je veux
monter Windows XP Pro.
Win XP hors service pack ne gère pas les disques durs de plus de 120 Go.
Dans ce cas, comment installer Win XP natif puis SP1 (ou SP2 directement)
sur un HDD de 250 Go (NTFS) ?

Merci de votre aide

Xandros
Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas : je suis en cours de
montage d'un nouveau micro complet avec 2 HDD de 250 Go sur un desquels
je veux monter Windows XP Pro.
Win XP hors service pack ne gère pas les disques durs de plus de 120 Go.
Dans ce cas, comment installer Win XP natif puis SP1 (ou SP2
directement) sur un HDD de 250 Go (NTFS) ?

Merci de votre aide

Salut,

Tu peux partitioner ton disque, il te faut simplement 40 ou 50 Go pour
Windows (windows seul tient sur 3 Go).

Tu utilises une partition pour tes documents, et une partition pour tes
téléchargements, et éventuellement une partition pour des images de
sauvegardes de ta partition Windows. Comme ça en cas de formatage tu ne
perds rien.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

p.mil
avec un systeme comme big disk enabler pour les maxtors...
"Le Squale Frenchy Paris" a écrit dans le message
de news: 426b734b$0$14415$
Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas : je suis en cours de montage
d'un nouveau micro complet avec 2 HDD de 250 Go sur un desquels je veux
monter Windows XP Pro.
Win XP hors service pack ne gère pas les disques durs de plus de 120 Go.
Dans ce cas, comment installer Win XP natif puis SP1 (ou SP2 directement)
sur un HDD de 250 Go (NTFS) ?

Merci de votre aide

michel_91
Bonjour
La solution
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page!&v_code&v_p=1

"p.mil" a écrit dans le message de news:
d4g2ej$oro$
avec un systeme comme big disk enabler pour les maxtors...
"Le Squale Frenchy Paris" a écrit dans le message
de news: 426b734b$0$14415$
Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas : je suis en cours de
montage d'un nouveau micro complet avec 2 HDD de 250 Go sur un desquels
je veux monter Windows XP Pro.
Win XP hors service pack ne gère pas les disques durs de plus de 120 Go.
Dans ce cas, comment installer Win XP natif puis SP1 (ou SP2 directement)
sur un HDD de 250 Go (NTFS) ?

Merci de votre aide

France d'en bas
comment installer Win XP natif puis SP1 (ou SP2 directement) sur un HDD de
250 Go (NTFS) ?

En incorporant au CD de boot le SP2 et les drivers nécessaires (si disque
SATA) par la technique du slipstreaming :
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/39/Ajout-de-pilotes-drivers-dans-le-CD-de-Windows-XP/