Installer windows sur C

Jerome
Bonjour a tous.

Jai un DD avec 3 partitions la 1ere C puis la seconde D et la 3e E.

Dans C il y avait windows XP Pro et dans D et E des données.

J'ai voulu réinstaller windows Xp.

J'ai booté sur le CD de windows XP. Je lui ai demandé de supprimer la
partition C et je l'ai recréer.

A ce moment, il a passé la seconde partition en C et la premiére (qui était
en C avant la supression, en D).

Et quand j'ai installé windows XP sur la premiere partition, je me retrouve
avec windows sur D, la seconde partition en C et la 3e en E.

Comment faire pour formater la premiere partition du Disque dur, et y
installer windows XP pro en nommant cette partition C pour avoir mon windows
sur C et pas sur D ?

/Merci ç vous de votre aide.

jeuf
Le 14/02/2005, Jerome a supposé :
Bonjour a tous.

A tous, à tous, c'est vite dit.
Il n'y a plus personne, ici.

Jai un DD avec 3 partitions la 1ere C puis la seconde D et la 3e E.
Et quand j'ai installé windows XP sur la premiere partition, je me retrouve
avec windows sur D, la seconde partition en C et la 3e en E.

C'est sans doute une mauvaise configuration des DD
(Disque maître, esclave, ou Partition principale, active, etc)

Comment faire pour formater la premiere partition du Disque dur, et y
installer windows XP pro en nommant cette partition C pour avoir mon windows
sur C et pas sur D ?

Si tu ne changes pas ta config physique,
il faut faire une installation personnalisée de XP.
Mais avant tout, tu dois changer de newsgroupe et reposer ta question :
le bon se toruve ici news://fr.comp.os.ms-windows

--
JFV - Gros membre permanent

Manitou
jeuf le 14.02.05 à 8h03 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

news:fr.comp.os.ms-windows (sans les barres).
Manitou

news:fr.comp.os.ms-windows (sans les barres).
Sydney
Tu n'as aucun inconvenient avec cette config non ? laisse comme ça et fais
avec.
:-)
.
42104145$0$22983$