Un installeur Mavericks (10.9) ?

Le
voir_le_reply-to
Bonjour,

tout est dans le titre : j'aurais besoin de récupérer un installateur
complet et autonome d'OS X 10.9. Demande faite cause problèmes de
compatibilité rompue pour certains périphériques.

D'avance merci !

--
Gérald
someone

Lien envoyé par mail. :)
--
[SbM]
minfiu
[...]

Suis en train de le tranvaser sur One Drive mais c'est long. Je te tiens
au courant... peut-être pas ce soir, mais demain matin !
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Vu, ça descend, encore merci !
--
Gérald
voir_le_reply-to
Suis en train de le tranvaser sur One Drive mais c'est long. Je te tiens
au courant... peut-être pas ce soir, mais demain matin !

Peut être pas besoin : Sébastien t'a devancé ! En cours de
téléchargement. Merci beaucoup à vous, G.
--
Gérald
minfiu
[...]

Bontempi ©
Tu devrais quand même recevoir un lien, que je viens de t'envoyer
seulement maintenant... avant d'avoir lu le message de Sébastien. One
Drive est hyper lent et n'avait pas encore terminé son téléchargement à
20h hier soir !
Serge
--
Léda Atomica Musique...