Instance à supprimer

Fredo P.
Bonsoir Tous
Après avoir formaté une partition installée en Wk2, il reste au démarrage le
choix de Windows 2000, comment supprime t'on ce choix?

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Fredo P." a écrit dans le message de news:

Bonsoir Tous
Après avoir formaté une partition installée en Wk2, il reste au démarrage
le
choix de Windows 2000, comment supprime t'on ce choix?

Afficher les fichiers systèmes et éditer le fichier "Boot.ini" qui se trouve
à la racine du disque de boot (c normalement).
Ensuite il suffit de supprimer la ligne concernant Win2k

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Fredo P.
Merci Dominique je vais m'essayer à cela.
HS: j'ai une cliente,du moins j'avais une cliente du même nom dans les
Ardennes.
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Fredo P." a écrit dans le message de news:
%

HS: j'ai une cliente,du moins j'avais une cliente du même nom dans les
Ardennes.

Il n'y a pas qu'un chien qui s'appèle "Tricard" ;o)
Moi j'ai 47 ans je suis père de trois enfants et marié depuis 22 ans et je
n'ai que deux frères, c'est vrai que le plus jeune vit en France à Toulouse,
il est concierge dans un immeuble Toulousain.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Fredo P.
">
Il n'y a pas qu'un chien qui s'appèle "Tricard" ;o)
J'en doute pas , mais à la première touche on n'est pas certain du poisson

qu'il y a au bout!