Instance SQL Server pour Team Foundation + Instance SQL Server pour les tests ?

aichouch
Bonjour tout le monde !

J'ai actuellement un poste install=E9 sous Windows 2003 Server que
j'utilise pour le d=E9veloppement de mes applications, actuellement
aucune instance .
Je souhaiterais utiliser celui-ci pour d=E9velopper en local avec Visual
Studio et Team Foundation.
Team Foundation n=E9cessite la version SQL Server Standard, et installe
par d=E9faut 8 =E0 10 bases de donn=E9es...
Je d=E9veloppe aussi des logiciels qui fonctionne sur SQL Server...

Me conseillez-vous d'installer 2 instances de SQL Server ?
- Une Developer pour mes d=E9veloppements ?
- Une Standard pour Team Foundation ?

Ou uniquement une instance version Standard et je regroupe tous les
bases de donn=E9es ?

En vous remerciant par avance !

Philippe TROTIN [MS]
A mon avis, je mettrai une version Developer pour les développements
(identique en fonctionnalité à la version Enterprise) et une standard pour
Team Foundation.

Sinon tout mettre dans la même instance mais moi je séparerai le serveur de
développement (code source) du serveur de base de données

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

Bonjour tout le monde !

J'ai actuellement un poste installé sous Windows 2003 Server que
j'utilise pour le développement de mes applications, actuellement
aucune instance .
Je souhaiterais utiliser celui-ci pour développer en local avec Visual
Studio et Team Foundation.
Team Foundation nécessite la version SQL Server Standard, et installe
par défaut 8 à 10 bases de données...
Je développe aussi des logiciels qui fonctionne sur SQL Server...

Me conseillez-vous d'installer 2 instances de SQL Server ?
- Une Developer pour mes développements ?
- Une Standard pour Team Foundation ?

Ou uniquement une instance version Standard et je regroupe tous les
bases de données ?

En vous remerciant par avance !