instant access

1 réponse
alainL
Bonjour,
Je me trouve une icone "videozapping" sur le bureau, menant vers un lien
http://........................deux_km_de_code ! et ce matin je découvre
dans les programmes qui tournent en fond "Instant access" C'est koa ce
truc ??? Un dialer passé au travers de NAV, de AdAware , de Spybot, de
l'antispy de Crosoft, de l'antivir de ClubInt, du parefeu de Micro et de
club-int ?????
Où acheter une combinaison étanche pour mon micro :-)))) ?
alain

1 réponse

Rodpod
etonnant que microsoft antispy ne dise rien .

Le scan est effectué ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam