doyoudoo
Le #10563281
"dominique rocheteau" 468ffcfa$0$14527$
Bart Simpson : "Papa, la télé m'a plus éduquée que toi"

Bart est un garçon.
dominique rocheteau
Le #10563271
"doyoudoo" news:469004d0$0$2423$

"dominique rocheteau" 468ffcfa$0$14527$
Bart Simpson : "Papa, la télé m'a plus éduquée que toi"

Bart est un garçon.

et ?
mc
Le #10563261
"dominique rocheteau"

"doyoudoo" news:469004d0$0$2423$

"dominique rocheteau" 468ffcfa$0$14527$
Bart Simpson : "Papa, la télé m'a plus éduquée que toi"

Bart est un garçon.

et ?

é.

--
mc
doyoudoo

"doyoudoo" news:469004d0$0$2423$

"dominique rocheteau" 468ffcfa$0$14527$
Bart Simpson : "Papa, la télé m'a plus éduquée que toi"

Bart est un garçon.

et ?

Et tu es un vilain illettré.
biz
Le #10563211
"doyoudoo" a écrit :

Et tu es un vilain illettré.

Mouarf.
dominique rocheteau
Le #10563061
"doyoudoo" news:4690156d$0$28925$

[...]

Je ne sais pas ce qui est mieux... traiter quelqu'un de bouffon sans faire
de faute ou poster un message interessant ou pas avec une petite faute...
A ma connaissance tu préfère traiter les gens de bouffons...
doyoudoo
Le #10563051
"dominique rocheteau" 469255a0$0$15539$

Je ne sais pas ce qui est mieux... traiter quelqu'un de bouffon sans faire
de faute ou poster un message interessant ou pas avec une petite faute...
A ma connaissance tu préfère traiter les gens de bouffons...

Ce qui est le mieux, c'est de remercier celui qui t'apprend à écrire.
Maitre Po, devin
Le #10563011
"dominique rocheteau"
Je ne sais pas ce qui est mieux... traiter quelqu'un de bouffon sans faire
de faute ou poster un message interessant ou pas avec une petite faute...
A ma connaissance tu préfère traiter les gens de bouffons...

Préfères.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

http://maitrepo.com

Prendre sa moto en photo devant l'entrée de la BNP sur la place du Marché
Saint-Honoré, ça claque.
doyoudoo
Le #10562971
"Maitre Po, devin" de news: 46928a5b$0$25955$

http://maitrepo.com

"Elles ont fait les quatre-cents coups ensemble toutes les deux"

Là je dis : peut mieux faire