instruction dans script de connexion

Le
Bernard Flavignard
Bonjour,
Je reviens vous voir avec mon script de connexion.
J'utilise ce script pour chaque utilisateur qui se connecte sur mon réseau.
Globalement ça fonctionne, mais une instruction me pose un petit problèmen
même si ça ne me bloque pas
J'utilise ces 2 lignes

del D:catiaR18catsettings*.* /y
copy X:Config_CatiaCatia-64R18catsettings D:catiaR18catsettings

La première me renvoie un message d'erreur à propos de l'option /y, mais le
script continue à s'exécuter
Si je ne met pas ce /y je dois valider la suppression des fichiers de mon
répertoire D:catiaR18catsettings afin que le sript se continue.
Si vous avez une idée et que vous voulez bien la partager, je suis preneur.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
poster)
Bernard Flavignard :

[...]

Le commutateur /Y est inconnu. Essayer /Q (Quiet) ==>

C:>del /?
Supprime un ou plusieurs fichiers.
DEL [/P] [/F] [/S] [/Q] [/A[[:]attributs]] noms
/P Demande une confirmation avant de supprimer un fichier.
/F Force la suppression de fichiers en lecture seule.
/S Supprime les fichiers dans tous les sous-répertoires.
/Q Pas de confirmation avant suppression avec car. génériques.

C:>echo gg>gerard

C:>del gerard /y
Option non valide - "y".

C:>del gerard /q

C:>del gerard /q
Impossible de trouver C:gerard

C:>

(Le fichier a bien été suprimé silencieusement)

--
Salutations, Jean-François
Bernard Flavignard

"JF"
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Bernard Flavignard :

[...]

Le #20702361
Merci pour cette autre option qui confirme qu'avec Y ça doit fonctionner,
juste un souci de syntaxe.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"trodat"
Bernard Flavignard a écrit le 04/12/2009 à 21h05 :
[...]

D:catiaR18catsettings*.* <y

salut

Bernard Flavignard
L'option <y ne fonctionne pas.
L'option /q me donne satisfaction, donc mon problème est résolu.
Merci à vous deux.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr