Instruction Join

4 réponses
Infogroup
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilisation de l'instruction Join (
inverse de Split ) dans le traitement des chaînes de caractères.

Je n'arrive pas à y voir clair avec l'aide en vba

Merci par avance

Cdl

Infogroup

4 réponses

Caetera
"Infogroup" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilisation de l'instruction Join (
inverse de Split ) dans le traitement des chaînes de caractères.

*****************
Sub joinDémo()
x = Array("a", "b", "c")
MsgBox Join(x, "@")
End Sub

Etc
garnote
Et pour le plaisir :

Sub joinDémo1()
x = Array(2, 35, 8)
s = Join(x, "+")
MsgBox s & " = " & Evaluate(s)
End Sub

Serge

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%23%
"Infogroup" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilisation de l'instruction Join (
inverse de Split ) dans le traitement des chaînes de caractères.

*****************
Sub joinDémo()
x = Array("a", "b", "c")
MsgBox Join(x, "@")
End Sub

Etc

Infogroup
Merci Caetera, c'est OK, j'ai compris, il me manquait un petit quelquechose
! ( le Array ).

Cdl

Infogroup

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:%23%
"Infogroup" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilisation de l'instruction Join (
inverse de Split ) dans le traitement des chaînes de caractères.

*****************
Sub joinDémo()
x = Array("a", "b", "c")
MsgBox Join(x, "@")
End Sub

Etc

Infogroup
Merci garnote à toi aussi pour ta réponse rapide.

Cdl

Infogroup

"Infogroup" a écrit dans le message de
news:
Merci Caetera, c'est OK, j'ai compris, il me manquait un petit
quelquechose ! ( le Array ).

Cdl

Infogroup

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:%23%
"Infogroup" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilisation de l'instruction Join
( inverse de Split ) dans le traitement des chaînes de caractères.

*****************
Sub joinDémo()
x = Array("a", "b", "c")
MsgBox Join(x, "@")
End Sub

Etc