Instruction pour executer.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je profite d'un message de Fabrice qui conseil d'utiliser l'observateur
d'évènement par l'exécution de " eventvwr ", pour demander où trouver tous
les codes et les explications concernant ces exécutables.

Bien à vous et bon WE.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Quel code ?
Cette commande, est simplement un raccourci si l'on peux dire, d'une icône
ce trouvant dans le panneau de configuration.
Dans les outils d'administration.
Autrement, ces commandes ce trouvent plus ou moins, toutes dans :
c:windowssystem32
Ce sont des fichiers de type MSC ou EXE

Fabrice
Microsoft MVP