Instruction VBA pour changer la police de tous les éléments d'une présentation.

Fabien
Bonjour =E0 tous.

Je souhaiterais cr=E9er une macro qui selectionner par=20
exemple tous les =E9l=E9ments de la diapo 42 et metrrai tous=20
ces elements en arial, ensuite la macro selectionnera de=20
la m=EAme mani=E8re tous les =E9l=E9ments de la diapo 56 et les=20
mettrai en arial.
Ou encore une autre solution serait de selectionner tous=20
elements de toutes les diapos et de les mettre en arial.

J'ai essay=E9 de faire une macro par enregistrmeent mais=20
cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide ...

Cordialement,

Fabien.

Clément Marcotte
Bonjour,

Ou encore une autre solution serait de selectionner tous
elements de toutes les diapos et de les mettre en arial.

Pas trop sur, mais l'impression qu'il suffit de modifier le masque de
diapositives dans le menu Format.

JièL Goubert
Bonjoir(c) fabien

l'intéret d'un forum est généralement "l'échange" entre les utilisateurs,
c'est pas juste "je pose mon pb et je me tire dés que j'ai la solution", du
moins, pas pour tous...

Je pense qu'il serait bon que tu donnes ta solution, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France