Insultes sur forum

14 réponses
André Jorge
Bonjour !

Je me suis fait copieusement insulter sur un forum, des propos assez crus et
d'autres plutôt "recherchés". Je n'ai jamais répondu, mais comme c'est la
deuxième fois, je me demande : tout le monde peut donc faire ce genre de
choses sans avoir de problèmes ?
Je vais écrire au FAI de ces personnes pour lui signaler les faits. On va me
dire que ce n'est pas bien grave, mais quand même.

Qu'en pensez-vous ?

André Jorge

10 réponses

1 2
Orcim
"André Jorge" a écrit dans le message de
news:caevdo$9qi$
Je me suis fait copieusement insulter sur un forum, des propos assez

crus et
d'autres plutôt "recherchés". Je n'ai jamais répondu, mais comme c'est

la
deuxième fois, je me demande : tout le monde peut donc faire ce genre

de
choses sans avoir de problèmes ?
Je vais écrire au FAI de ces personnes pour lui signaler les faits. On

va me
dire que ce n'est pas bien grave, mais quand même.
Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'on ne va même pas te répondre....

@+

--
Pour les amateurs d'humour et de dictionnaires :
Le pornithorynque est un salopare par Alain Créhange.
mille et une nuits - 2,5 Euros - en savoir plus :
http://perso.wanadoo.fr/alain.crehange/frmotsval.html
GraphSeb
Dans le message :caevdo$9qi$,
André Jorge s'exclama :
Bonjour !

Je me suis fait copieusement insulter sur un forum, [...]

Qu'en pensez-vous ?

Ici (sur fmdi), on lit ça au quotidien... ;)

Il est même possible que « nous » disposions ici même de quelques champions
de classe européenne (je n'ose dire mondiale) ! Puisqu'il s'agit de donner
son avis, je suis intimement convaincu qu'Usenet est de plus en plus le
refuge de /crevettes malingres/ qui prennent ainsi une virtuelle revanche
sur la vie (cette ingrate). ;)

Qu'il est doux d'insulter de loin, en sécurité, sa bière fraîche à la
main...

--
GraphSeb
Spyou
"André Jorge" a écrit dans le message de
news:caevdo$9qi$
Bonjour !

Je me suis fait copieusement insulter sur un forum, des propos assez crus

et
d'autres plutôt "recherchés". Je n'ai jamais répondu, mais comme c'est la
deuxième fois, je me demande : tout le monde peut donc faire ce genre de
choses sans avoir de problèmes ?

Si tu ne bouge pas le petit doigt, ca ne risque pas non.

Je vais écrire au FAI de ces personnes pour lui signaler les faits. On va

me
dire que ce n'est pas bien grave, mais quand même.

Ainsi qu'au proprietaire du forum.
Marco
"André Jorge" a écrit dans le message de
news: caevdo$9qi$
Bonjour !

Je me suis fait copieusement insulter sur un forum, des propos assez crus

et
d'autres plutôt "recherchés". Je n'ai jamais répondu, mais comme c'est la
deuxième fois, je me demande : tout le monde peut donc faire ce genre de
choses sans avoir de problèmes ?
Je vais écrire au FAI de ces personnes pour lui signaler les faits. On va

me
dire que ce n'est pas bien grave, mais quand même.

Qu'en pensez-vous ?

André Jorge

Salut,

Les FAI ne s'occupe pas des insultes mais seulement des abus tel que le
SPAM, les FAI ne font rien pour les insultes.
Par contre, il y'a de toutes facons de très grandes chances qu'ils te
répondent.

A+
André Jorge
Merci pour vos réponses. :-)

André Jorge
____________________________________________________________________________
_________________________

S'inscrire ou se désinscrire des listes enseignants-du-primaire :
http://www.enseignants-du-primaire.net/listes/listesdiff.htm
moreau
je pense que de toute façon, internet rend toujours plus parano et qu'une
insulte sur internet n'est vraiment pas une grande chose, mais prend vite un
côté démesuré..ce serait différent d'une fausse accusation...quand un
automobiliste vous fait une queue de poisson et qu'il vous fait le 3eme
doigt, vous n'allez pas aller tout de suite au commissariat..je pense que
c'est Internet et c'est tout..mettez votre orgueil naturel à tous de côté et
acceptez le...

"André Jorge" a écrit dans le message de
news:caevdo$9qi$
Bonjour !

Je me suis fait copieusement insulter sur un forum, des propos assez crus

et
d'autres plutôt "recherchés". Je n'ai jamais répondu, mais comme c'est la
deuxième fois, je me demande : tout le monde peut donc faire ce genre de
choses sans avoir de problèmes ?
Je vais écrire au FAI de ces personnes pour lui signaler les faits. On va

me
dire que ce n'est pas bien grave, mais quand même.

Qu'en pensez-vous ?

André Jorge

Orcim
"moreau" a écrit dans le message de
news:40cc0f29$0$26905$
je pense que de toute façon, internet rend toujours plus parano et

qu'une
insulte sur internet n'est vraiment pas une grande chose, mais prend

vite un
côté démesuré..ce serait différent d'une fausse accusation...quand un
automobiliste vous fait une queue de poisson et qu'il vous fait le

3eme
doigt, vous n'allez pas aller tout de suite au commissariat..je pense

que
c'est Internet et c'est tout..mettez votre orgueil naturel à tous de

côté et
acceptez le...

Facile à dire mais surtout, ça fait d'usenet un espace de non droit...
Pourquoi les inbcitations à la vuiolence, à la pédophilie, au racisme et
j'en passe devraient être traitées différemment sur un média ou sur un
autre ?

@+

--
Pour les amateurs d'humour et de dictionnaires :
Le pornithorynque est un salopare par Alain Créhange.
mille et une nuits - 2,5 Euros - en savoir plus :
http://perso.wanadoo.fr/alain.crehange/frmotsval.html
numéro 6
Le 13/06/2004, Orcim a supposé :
"moreau" a écrit dans le message de
news:40cc0f29$0$26905$
je pense que de toute façon, internet rend toujours plus parano et qu'une
insulte sur internet n'est vraiment pas une grande chose, mais prend vite un
côté démesuré..ce serait différent d'une fausse accusation...quand un
automobiliste vous fait une queue de poisson et qu'il vous fait le 3eme
doigt, vous n'allez pas aller tout de suite au commissariat..je pense que
c'est Internet et c'est tout..mettez votre orgueil naturel à tous de côté et
acceptez le...

Facile à dire mais surtout, ça fait d'usenet un espace de non droit...
Pourquoi les inbcitations à la vuiolence, à la pédophilie, au racisme et
j'en passe devraient être traitées différemment sur un média ou sur un
autre ?

@+

en outre, rien ne vous oblige à fréquenter les forums ! :')

--
cordialement
Marco
"moreau" a écrit dans le message de news:
40cc0f29$0$26905$
je pense que de toute façon, internet rend toujours plus parano et qu'une
insulte sur internet n'est vraiment pas une grande chose, mais prend vite

un
côté démesuré..ce serait différent d'une fausse accusation...quand un
automobiliste vous fait une queue de poisson et qu'il vous fait le 3eme
doigt, vous n'allez pas aller tout de suite au commissariat..je pense que
c'est Internet et c'est tout..mettez votre orgueil naturel à tous de côté

et
acceptez le...

Ce n'est pas la même chose, les messages sur usenet sont écrits, il y'a une
preuve, pas comme dans le cas d'une insulte donnée oralement. Et il y'a des
insultes qui méritent d'être sanctionnées comme la haine raciale entre
autres.
numéro 6
Marco a formulé ce dimanche :
"moreau" a écrit dans le message de news:
40cc0f29$0$26905$
je pense que de toute façon, internet rend toujours plus parano et qu'une
insulte sur internet n'est vraiment pas une grande chose, mais prend vite un
côté démesuré..ce serait différent d'une fausse accusation...quand un
automobiliste vous fait une queue de poisson et qu'il vous fait le 3eme
doigt, vous n'allez pas aller tout de suite au commissariat..je pense que
c'est Internet et c'est tout..mettez votre orgueil naturel à tous de côté et
acceptez le...

Ce n'est pas la même chose, les messages sur usenet sont écrits, il y'a une
preuve, pas comme dans le cas d'une insulte donnée oralement. Et il y'a des
insultes qui méritent d'être sanctionnées comme la haine raciale entre
autres.

ok sur le principe
mais en pratique inapplicable

--
cordialement
1 2