Int. explorer

Le
Jimmy
Bonjour,

lorsque je lance IE, celui-ci se présente en fenêtre réduite;
Je n'arrive pas à trouver un réglage pour qu'il s'ouvre en grande fenêtre ou
grand écran;

Merci d'avance pour vos réponses

Jimmy
Azo4
Le #19021461
en principe : étire les bords avec les poignées....il devrait ensuite
s'ouvrir comme il a été fermé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

[...]