Intallation mise à jour 10.5.2

Le
invalide
Bonjour,

sur un Macbook Pro récent (décembre) la mise à jour a été téléchargée
mais l'installation ne se fait pas. Après redémarrage, l'écran se fige
sur la fenêtre d'évaluation de la configuration, la barre de progression
reste bloquée après avoir avancé d'un vingtième environ.
J'ai pensé à un package endommagé, mais comment faire pour le
télécharger de nouveau ?
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci pour votre aide.
J.P. Kuypers
Le #3065581
In article (Dans l'article)

[...]

As-tu noté dans

Le processus d¹installation ne doit pas être interrompu,
même si la barre de progression reste inchangée pendant
plusieurs minutes.

Q.: Que met la mise à jour 10.5.2 pour s'installer ?
R.: Pour s'installer, la mise à jour 10.5.2 met un certain temps.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

invalide
Le #3065521
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)

[...]

Le processus d?installation ne doit pas être interrompu,
même si la barre de progression reste inchangée pendant
plusieurs minutes.

Non, je n'ai pas noté.

Q.: Que met la mise à jour 10.5.2 pour s'installer ?
R.: Pour s'installer, la mise à jour 10.5.2 met un certain temps.

Plus d'une nuit ?
Mais bon, merci, même si c'est involontaire votre message m'a permis de
trouver une solution.

pas.de.spam
Le #3065511
Grimble Gromble
J.P. Kuypers

[...]

ce serait intéressant de partager cette solution. N'oublions pas que
Usenet est un espace d'échange et pas un Supermarché ...
--
PO.

FiLH
Le #3065451
"J.P. Kuypers"
In article (Dans l'article)

[...]

J'avoue que je me suis fait des frayeurs en contemplant mon écran
immobile :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

invalide
Le #3065401
Pierre-Olivier TAUBATY
Grimble Gromble
J.P. Kuypers

[...]

Oui, je l'entends bien ainsi, même si les réponses narquoises sous forme
de questions-réponses à visées humoristiques n'évoquent pas vraiment un
espace d'échanges.
Sinon j'ai résolu mon problème en téléchargeant la mise à jour depuis le
site d'Apple où je l'ai trouvée en suivant le lien fourni par monsieur
Kuypers.

J.P. Kuypers
Le #3065371
In article (Dans l'article)

... les réponses narquoises sous forme de questions-réponses à visées
humoristiques n'évoquent pas vraiment un espace d'échanges.

Quoi ? Y a des réponses narquoises sous forme de questions-réponses à
visées humoristiques dans les enfilades de fcsm ?
Faut interdire cela TOUT DE SUITE 8

Sinon j'ai résolu mon problème en téléchargeant la mise à jour depuis le
site d'Apple où je l'ai trouvée en suivant le lien fourni par monsieur
Kuypers.

Comme quoi, dans les enfilades, le tout est de bien suivre le lien
fourni.

Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

J.P. Kuypers