Intégralité du système sous Vista

Le
CBD
Bonjour,
Mon OS est Vista.
J'ai entamé une vérification de l'intégralité du système avec SFC
/VERIFYONLY.
La protection des ressources Windows a trouvé des violations d'intégrité
dont les détails sont fournis dans le journal CBS.log.
Le chemin pour accéder à ce fichier est : C:windowslogscbscbs.log.

Mais voilà, l'accès à ce fichier texte m'est refusé.
Je suis , je crois, déclaré administrateur !

Où se situe le problème ?
Merci
Daniel
Sabrem JORAM
Le #17790051
> [...]

Mais voilà, l'accès à ce fichier texte m'est refusé.
Je suis , je crois, déclaré administrateur !

Entrez dans Démarrer-Exécuter

C:windowslogscbscbs.log

et il se chargera avec l'éditeur de texte par défaut...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
CBD

Daniel

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #17790031
[...]

Il faut vous rendre propriétaire du fichier.
Propriétés | Sécurité | Ajouter

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

appuie sur Ok et essaie de lire à nouveau le fichier.

"CBD" news:
[...]

Le #17790401
> Non, désolé j'ai toujours le message "Accès refusé"

Daniel

Oui effectivement...

Désolé. J'ai commis l'erreur de tester sur un système dont l'UAC était
désactivé (et là, ça fonctionne évidemment...)

La solution est celle de Pierre TORRIS en ce cas...

Cordialement,

[...]

Maslow
Le #17791301
Essaie ceci après avoir cliqué droit sur l'invite de commande c: > exécuter
en tant qu'administrateur :
findstr /c:"[SR]" %windir%logscbscbs.log >C:(ou
D:)UsersNom_utilisateurDocumentssfcdetails.txt
Là tu peux extraire le fichier "sfcdetails" dans le dossier Documents

"Sabrem JORAM" message de groupe de discussion :

[...]

"Sabrem JORAM" le message de news:

[...]

Merci a tous.
Je n'ai pas trouvé "Modifier", mais je suis allé dans comptes utilisateur,
et j'ai enfin réussi à lire le contenu du fichier CBS.log.

Beaucoup d'agitation pour pas grand chose, car pour moi, c'est de l'hébreu.
C'est complètement inexploitable !!

Bonne soirée à tous
Daniel
"lucky" news: