Intégration automatique pièce jointe XML

C.Claudel
Bonjour,

Mon client Outlook int=E8gre de mani=E8re automatique une=20
pi=E8ce jointe xml dans le corps du mail (m'emp=EAchant de la=20
traiter par un service adhoc).

La lecture de mon serveur pop en webmail montre bien que=20
la pi=E8ce jointe est int=E8gre avant d'=EAtre r=E9cup=E9r=E9e par=20
Outlook.

J'ai effectu=E9 le test avec un partenaire qui recoit bien=20
mon flux XML en pi=E8ce jointe dans son Outlook. Moi non !

Existe-t-il un param=E9trag

JièL Goubert
Bonjoir(c) C.Claudel

Le 22/12/2003 15:21 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Mon client Outlook intègre de manière automatique une
pièce jointe xml dans le corps du mail (m'empêchant de la
traiter par un service adhoc).

Evite d'utiliser Word en tant que client de messagerie ainsi que le
format RTF qui n'est compatible qu'avec Outlook (et encore...), en
général ça résoud pas mal de chose

Existe-t-il un paramétrag

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

C.Claudel
Merci pour la réponse

J'ai vérifié mon paramétrage Outlook.
Je n'utilise pas Word pour lire ou modifier les messages

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.