Intégration d'un menu Flash MX dans une page aspx

Martial
Bonjour,

Nous avons développé un site Web avec ASP Net (1.1).
On y a intégré un menu sous la forme d'un objet Flash MX.

L'objet apparait bien et semble réagir comme il faut, à ceci prêt qu'il ne
m'ouvre pas les URLs. Il mouline et ne fait rien.
A priori avec le 1.0 d'asp, le menu fonctionne correctement, mais là, j'ai
d'autre soucis plus graves. C'est pourquoi je suis obligé d'y coller le 1.1.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ca fait ca ? En quoi le
fonctionnement de Flash est-il lié à la version de .Net ? Et comment puis-je
résoudre ce soucis ?

Merci à tous (et bonnes fêtes de fin d'années)

Patrice Manac'h
Bonjour,

je n'ai pas connaissance de soucis avec Flash : normalement, c'est un objet
client qui s'exécute sur le poste de l'utilisateur, alors qu'ASP .Net
s'exécute sur le serveur. Si vous avez les sources du Flash, regardez
néanmoins s'il n'est pas adhérent au sciprt de postback utilisé sur le
client et qui a changé entre les deux versions...

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France