Intégration d'un PDF dans un doc Word XP

Hervé
Je sais que je prends le probl=E8me =E0 l'envers, mais savez-
vous comment faire pour int=E9grer un PDF dans un .DOC ?
Le but n'est pas de rendre "modifiable" de PDF mais=20
simplement de l'inclure tel qu'il est (m=EAme mise en page)=20
dans une documentation existante.

Anacoluthe
Bonjour !

"Hervé" nous a écrit ...
Je sais que je prends le problème à l'envers, mais savez-
vous comment faire pour intégrer un PDF dans un .DOC ?
Le but n'est pas de rendre "modifiable" de PDF mais
simplement de l'inclure tel qu'il est (même mise en page)
dans une documentation existante.

Si le document pdf n'est pas protégé, on peut copier-coller
tout ou partie dans un document Word.
Mais effectivement, le problème est à l'envers : il est
préférable d'intégrer un document Word à l'intérieur
d'un document pdf.

Anacoluthe
« L'aventure ne se trouve pas à l'extérieur,
elle est à l'intérieur. »
- David GRAYSON