integration de video dans studio 9

9 réponses
le bonobo
bonjour

En farfouillant à droite à gauche sur le net , j'ai enfin réussi à
trouver un logiciel, virtualdub, qui integre des sequences d'un divx
dans un montage vidéo sous studio 9.

A vrai dire j'y suis allé un peu à l'aveuglette car je ne sais pas
utiliser virtualdub.

J'ai bien réussi à integrer les sequences dans mon montage par contre je
n'ai pas de son et l'image est étirée vers le haut

Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce probléme?

merci

9 réponses

Alf92
le bonobo () a écrit
dans news:455a41f2$0$25933$ :

En farfouillant à droite à gauche sur le net , j'ai enfin réussi à
trouver un logiciel, virtualdub, qui integre des sequences d'un divx
dans un montage vidéo sous studio 9.

A vrai dire j'y suis allé un peu à l'aveuglette car je ne sais pas
utiliser virtualdub.

J'ai bien réussi à integrer les sequences dans mon montage par contre
je n'ai pas de son et l'image est étirée vers le haut

Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce probléme?

une doc complète sur VirtualDub :
http://monstrogoth.free.fr/videosite/ManuelVD.pdf
9 pages à savoir sur le bout des doigts ! :-)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr
le bonobo
Alf92 a écrit :
le bonobo () a écrit
dans news:455a41f2$0$25933$ :

En farfouillant à droite à gauche sur le net , j'ai enfin réussi à
trouver un logiciel, virtualdub, qui integre des sequences d'un divx
dans un montage vidéo sous studio 9.

A vrai dire j'y suis allé un peu à l'aveuglette car je ne sais pas
utiliser virtualdub.

J'ai bien réussi à integrer les sequences dans mon montage par contre
je n'ai pas de son et l'image est étirée vers le haut

Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce probléme?

une doc complète sur VirtualDub :
http://monstrogoth.free.fr/videosite/ManuelVD.pdf
9 pages à savoir sur le bout des doigts ! :-)

je vais de ce pas la compulser et essayer de trouver mon bonheur

merci Alf92
Stephane Legras-Decussy
"le bonobo" a écrit dans le message de news:
455a5686$0$27373$
je vais de ce pas la compulser et essayer de trouver mon bonheur

j'ai pas bien saisi ce que vous voulez faire exactement
avec virtualdub.

n'hésitez pas à préciser...
le bonobo
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"le bonobo" a écrit dans le message de news:
455a5686$0$27373$
je vais de ce pas la compulser et essayer de trouver mon bonheur

j'ai pas bien saisi ce que vous voulez faire exactement
avec virtualdub.

n'hésitez pas à préciser...

c'est par rapport à ce que je demandais le 9.11 concernant studio 9
Alf92
le bonobo () a écrit
dans news:455aba55$0$5074$ :

je vais de ce pas la compulser et essayer de trouver mon bonheur

j'ai pas bien saisi ce que vous voulez faire exactement
avec virtualdub.

n'hésitez pas à préciser...

c'est par rapport à ce que je demandais le 9.11 concernant studio 9

si tu veux de l'aide, peut être plus précis ?

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr
le bonobo
Alf92 a écrit :
le bonobo () a écrit
dans news:455aba55$0$5074$ :

je vais de ce pas la compulser et essayer de trouver mon bonheur

j'ai pas bien saisi ce que vous voulez faire exactement
avec virtualdub.

n'hésitez pas à préciser...

c'est par rapport à ce que je demandais le 9.11 concernant studio 9

si tu veux de l'aide, peut être plus précis ?

ben en fait, j'ai bien réussi à integrer mes sequences vidéo provenant
d'un divx dans studio 9 mais les images de ses sequences sont étirées
vers le haut et je n'ai pas de son

je demandais de l'aide pour résoudre ce probléme de son et de distorsion
video

merci
Alf92
le bonobo () a écrit
dans news:455b0114$0$5072$ :

si tu veux de l'aide, peux tu être plus précis ?

ben en fait, j'ai bien réussi à integrer mes sequences vidéo provenant
d'un divx dans studio 9 mais les images de ses sequences sont étirées
vers le haut et je n'ai pas de son

je demandais de l'aide pour résoudre ce probléme de son et de
distorsion video

je ne connais pas Studio9, mais je suppose que ce programme permet de
redimentionner avec des proportions correctes.
quant au son, c'est probablement un problème de codec maquant.
VirtualDub n'a rien à voir là dedans.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr
le bonobo
Alf92 a écrit :
le bonobo () a écrit
dans news:455b0114$0$5072$ :

si tu veux de l'aide, peux tu être plus précis ?

ben en fait, j'ai bien réussi à integrer mes sequences vidéo provenant
d'un divx dans studio 9 mais les images de ses sequences sont étirées
vers le haut et je n'ai pas de son

je demandais de l'aide pour résoudre ce probléme de son et de
distorsion video

je ne connais pas Studio9, mais je suppose que ce programme permet de
redimentionner avec des proportions correctes.
quant au son, c'est probablement un problème de codec maquant.
VirtualDub n'a rien à voir là dedans.

donc pour le son faudrait que je telecharge les derniers codecs audio?
Alf92
le bonobo () a écrit
dans news:455b0a77$0$27414$ :

Alf92 a écrit :
le bonobo () a écrit
dans news:455b0114$0$5072$ :

si tu veux de l'aide, peux tu être plus précis ?

ben en fait, j'ai bien réussi à integrer mes sequences vidéo
provenant d'un divx dans studio 9 mais les images de ses sequences
sont étirées vers le haut et je n'ai pas de son

je demandais de l'aide pour résoudre ce probléme de son et de
distorsion video

je ne connais pas Studio9, mais je suppose que ce programme permet de
redimentionner avec des proportions correctes.
quant au son, c'est probablement un problème de codec maquant.
VirtualDub n'a rien à voir là dedans.

donc pour le son faudrait que je telecharge les derniers codecs audio?

télécharge le décodeur universel (audio et video) FFDShow : léger,
propre et efficace.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr