Intégration des mises à jour de XP SP2

Euthymenes
Bonjour à tous

On trouve sur certains sites Internet la procédure à suivre pour générer un
CD d'installation XP SP2 à partir du CD XP SP1 et de la mise à jour SP1->SP2
disponible sur le site de Microsoft.

Cette opération permet un gain très important de temps lorsqu'on utilise le
CD SP2 ainsi généré.

Actuellement, Windows XP SP2 a lui-même un assez grand nombre (17 ?) de
"correctifs de sécurité" à télécharger sur Internet après avoir installé
SP2. Ces téléchargements durent "un certain temps", même avec une connexion
ADSL, et a fortiori avec une connexion Internet "bas débit".

Y a-t-il un moyen d'incorporer ces correctifs de sécurité directement dans
le CD d'installation de SP2.

Merci de vos réponses, et toutes mes excuses si cette question a déjà été
posée ... Je n'ai rien trouvé sur Google.

Sabrem JORAM
Euthymenes a formulé la demande :
[...]

Bonjour,

ainsi :

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#wxp

Il faut donc télécharger les fichiers manuellement via le catalogue
de Microsoft et les intégrer sur le CD créé.

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Euthymenes

Il faut donc télécharger les fichiers manuellement via le catalogue de
Microsoft et les intégrer sur le CD créé.

OK merci.
Et comment trouve-t-on manuellement le catalogue de Microsoft ? Un lien
serait le (très) bienvenu.
Merci par avance.

Sabrem JORAM
Il se trouve que Euthymenes a formulé :

[...]

http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr

en haut, à gauche, faire une recherche sur le numéro du correctif ;
attention pour un même correctif, il est souvent proposé plusieurs
versions (PRE-SP2, HOME...etc) donc ne pas se tromper...

Il y a peut-être un lieu plus direct mais c'est ainsi que je
procède...

cordialement, Pascal.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4280b875$0$17281$ ,
Euthymenes <ah241991(at)myrealbox(point)com> s'est ainsi exprimé:

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

--
May the Force be with You!
*

Euthymenes

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

Merci infiniment. J'ai récupéré tout ce qui me concerne.

L'installation de ces mises à jours peut se faire ensuite manuellement, en
exécutant un par un tous les .EXE contenus dans ces mises à jour. Et dans
l'ordre !

Pour automatiser tout cela, la seule solution est sans doute d'écrire un
fichier .BAT qui enchaîne ces différentes exécutions. Fastidieux, mais
peut-être pas plus que de les exécuter manuellement une par une !

Et si on voulait les enchaîner à la fin de l'installation d'un CD ? Pas
possible sans doute car pour installer ces mises à jour il faut avoir fait
manuellement un certain nombre de manips après la fin de l'installation du
CD ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Euthymenes* !
Dans <news:4280a658$0$3530$
tu nous disais :

[...]

Sauf erreur de ma part, depuis le SP2 tous les patchs disposent du switch
/integrate

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Sabrem JORAM
~Jean-Marc~ [MVP] a formulé ce vendredi :

[...]

Sauf erreur de ma part, depuis le SP2 tous les patchs disposent du switch
/integrate

@+

Bonjour Jean-Marc,

Il doit s'agir de

http://support.microsoft.com/?kbid‚8930

Cordialement. Pascal.

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Sabrem JORAM* !
Dans <news:
tu nous disais :
~Jean-Marc~ [MVP] a formulé ce vendredi :

Sauf erreur de ma part, depuis le SP2 tous les patchs disposent du
switch /integrate

http://support.microsoft.com/?kbid‚8930

Toutafé ça !
http://support.microsoft.com/kb/828930/fr