Integration d'une presentation power point

Le
ric
Bonjour,
Est il possible d'integrer un diaporama power point, dans un site web
developpé sous publisher ? Si oui pouvez vous m'indiquez la procédure ?
JLG
Le #11264031
Bonsoir

directement dans le site fait avec Publisher, non
par contre, sous PowerPoint, il suffit d'enregistrer le diaporama au format
HTML (pages web)
dans Publisher, il faut créer un lien hypertexte vers le site PowerPoint

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm