Integration SP3

JO
Bonjour,

J'essaie en vain d'intégrer le SP3 pour faire un CD

J'ai copié mon CD XPSP2 dans c:\XPSP2
LE SP3 dans c:\SP3
j'utilise la ligne de commande suivante:
c:\sp3\WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe /integrate:c:\XPSP2\

l'extraction se fait bien mais au moment de l'intégration il me propose
de le faire sur ma machine http://cjoint.com/?ivsa3rj8Hw
et non pas dans le chemin spécifié ce qui aurait du me donner
http://cjoint.com/?ivscVXhiLu

Quelle bêtise je fais ?

Merci de l'aide

Jo.

jackr13
Bonjour JO,

JO wrote:
[...]

La méthode officielle documentée par Microsoft :

http://support.microsoft.com/kb/900871/fr

pour ma part j'aurai décomposé sous invite de commande en
cdsp3
puis tapé la ligne de commande
WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe /integrate:c:XPSP2
et exécuté
A voir ..
cordialement,
jackr13
aski
Bonjour,

"JO" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Regarde sur ce lien
et essaie de transposer à ton cas
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JO
Il se trouve que aski a formulé :

Merci à tous de vos réponses.

Après un reboot suite à un mega plantage de DeepBurner la même ligne de
commande fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi ?

Jo
aski
Salut Jo,

[...]

Es-tu finalement arrivé à faire tin intégration ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JO
aski a pr©sent© l'©nonc© suivant :

Es-tu finalement arriv©   faire tin int©gration ?

oui avec la mªme commande qui avant plantage ne fonctionnait pas ?????
Myst©re ???

Jo
aski
Bonjour Jo,

"JO" a écrit dans le message de groupe de discussion :

aski a présenté l'énoncé suivant :

Es-tu finalement arrivé à faire tin intégration ?

oui avec la même commande qui avant plantage ne fonctionnait pas ?????
Mystére ???

Le doute peut-être. ;-)
Ces petites bêtes sont très susceptibles.