Intégration thunderbird lightning

Le
PaulB
Bonjour,

Je viens d'instaaller thunderbird v.2 et lightning v.5 sur mon PC et mon
portable. Sur mon PC un calendrier et un résumé de l'agenda apparaissent
dans Thunderbird mais je ne puis obtenir la même chose sur mon portable.
Je puis cependant avoir accès à Lightning en cliquant sur agenda.

J'ai désinstallé et réinstallé lightning sans résultat. Si je désinstale
Thunderbird sans toucher au profile rien ne changera ? Il y a
surement ici un petit problème de config. Quelqu'un peut m'aider

pascal.chevrel
Le #11084641
Le 04/07/2007 16:20, PaulB a ecrit :
[...]

Merci

Pose ta question dans fr.comp.mail, j'y transfère ton message.

Pascal
Patrick Texier
Le #11084631
Le Wed, 04 Jul 2007 18:24:00 +0200, a écrit :

Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Pose ta question dans fr.comp.mail,

Oui.

j'y transfère ton message.

Non même indépendement du suivi de cochon : il faudrait faire la
publication croisée avec fr.comp.mail pour ne pas ouvrir plusieurs fils
là-bas.

La personne est assez grande pour y aller poser sa question si elle le
souhaite.