Intégration vista dans domaine NT 4.0

Le
bonsoir,
Et oui, encore du NT4.0 SP6a sur le terrain.
Impossible d'intégrer le PC vista dans le domaine.

Tout essayé à mon niveau (lmhost, host), gpedit.msc (désactivation signature
et cryptage ouverture de session),
Toutes autres pistes seraient les biens venues !!!

Merci
FP
Emmanuel Dreux [MS]

essayez de pré créer l'objet computer pour Vista dans le domaine.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

[...]

Le #29286