Intégrer une boîte de dialogue dans un formulaire

Le
cmoi
Bonjour

Avec Access 2003, j'aimerais mettre une boîte de dialogue parcourir et
ouvrir un fichier et je ne trouve pas comment faire. Avec Access 97,
j'utilisais Common dialog qui semble ne plus pouvoir être utilisé.

Merci pour votre contribution.
3stone
Le #22349671
Salut,

cmoi wrote:
Avec Access 2003, j'aimerais mettre une boîte de dialogue parcourir et
ouvrir un fichier et je ne trouve pas comment faire. Avec Access 97,
j'utilisais Common dialog qui semble ne plus pouvoir être utilisé.

Tu peux utiliser ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg3

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" i1fh5a$h30$
Salut,

cmoi wrote:
[...]

Le #22351961
Salut,

cmoi wrote:
J'ai recopié le code.

Oui... mais il faut le LIRE également...

il y a une remarque à laquelle tu ne semble pas prêté attention ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" i1hj7k$i4p$