intégrer ce compte news dans outlook 2002

Samantha
bonjour,

je voudrais d'abord m'excuser pour le nombre de tests effectués sur le
serveur..
je suis toute nouvelle et j'ai cru que ça ne fonctionnait pas.

ma question : comment faire pour accéder à ce compte de news depuis mon
outlook? Il n'apparaît qu'ici dans le "lecteur de news de microsoft outlook"
en cliquant sur le lien du site
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?sommaire.htm ...

Stéphane [MS]
Bonjour,

Paradoxalement, la page de Jièl devrait tout de même préciser qu'Outlook ne
permet pas d'accéder aux groupes de discussion, mais que seul Outlook
Express le permet.

De plus, il existe un groupe de test :

Cdlt
Stéphane

"Samantha" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stéphane [MS]

Le 30/06/2005 22:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Paradoxalement, la page de Jièl devrait tout de même préciser qu'Outlook ne
permet pas d'accéder aux groupes de discussion, mais que seul Outlook
Express le permet.

c'est vrai, il faudra que je fasse cette mise à jour la aussi...
mais en attendant, y'a quand même ça
http://faq.outlook.free.fr/r_differences_o_et_oe.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Samantha
oui, effectivement, je crois à peu près cerner la difference entre o et oe,
mais voyant qu'outlook fonctionnait (c'était surtout pour mon palm), j'ai
viré outlook express.. bon je sais je suis un peu radicale..

en tout cas encore merci!
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Samantha

Le 01/07/2005 01:26 vous avez écrit ceci :
oui, effectivement, je crois à peu près cerner la difference entre o et oe,
mais voyant qu'outlook fonctionnait (c'était surtout pour mon palm), j'ai
viré outlook express.. bon je sais je suis un peu radicale..

Un peu effectivement...

OL2000 : Pourquoi Outlook 2000 nécessite Outlook Express
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid#0076

en tout cas encore merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT