integrer un flash interactif avec texte externalisé.

Le
amigues michel
Bonjour

j' ai un flash interactif avec texte externalisé a integrer dans ppt.

je vois bien , avec La manip que je connais, le flash, je conserve
l'interactivité, mais je n'ai pas les textes

qui peut m'aider ,

Michel Amigues
portail photo merger photo club : www.mergerphotoclub.fr
Jean-Pierre FORESTIER
Le #879494
Bonsoir
Qu'appelles-tu texte "Externalisé" ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"amigues michel" news: 47654aad$0$6272$

[...]

Le #883504
Up, pour que JP Forestier voit le masage...

"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news: uwQRZ$