Intégrer un poste vista à un DC 2000

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

Sur l'un des sites que je gère, il y a un serveur sous w2k. Il est DC, =
serveur DHCP et DNS. Il y a 4 postes XP pro qui se connectent sans =
aucune difficulté.

Par contre, il y a 1 seul poste sous vista business, et quelle lenteur !
Je l'ai bien intégré à AD, mais l'ouverture de session prend une =
bonne minute, mais aussi et surtout, l'accès aux ressources du serveur =
(dossiers) est quasi impossible (quand ça s'affiche, c'est au bout de =
5 bonnes minutes).

Sur les propriétés de la carte réseau du poste Vista, j'ai =
essayé de mettre les DNS en automatique : l'état de la carte =
réseau indique "authentification" pendant une bonne minute, et =
"connecté" mais ça ne change rien.
J'ai mis l'@ ip du serveur en DNS, l'authentification (en tous cas =
l'état qui est indiqué comme tel) est + rapide, mais rien ne change.

La connexion Internet se fait normalement.

Je suis quasi-certain d'un souci de DNS, mais je ne vois plus trop où =
chercher ?

Merci d'avance pour toute piste.
Hervé DUCARNE

Personne ne peut me guider alors ?