Intégrer un poste vista à un DC 2000

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Sur l'un des sites que je g=E8re, il y a un serveur sous w2k. Il est DC, =
serveur DHCP et DNS. Il y a 4 postes XP pro qui se connectent sans =
aucune difficult=E9.

Par contre, il y a 1 seul poste sous vista business, et quelle lenteur !
Je l'ai bien int=E9gr=E9 =E0 AD, mais l'ouverture de session prend une =
bonne minute, mais aussi et surtout, l'acc=E8s aux ressources du serveur =
(dossiers) est quasi impossible (quand =E7a s'affiche, c'est au bout de =
5 bonnes minutes).

Sur les propri=E9t=E9s de la carte r=E9seau du poste Vista, j'ai =
essay=E9 de mettre les DNS en automatique : l'=E9tat de la carte =
r=E9seau indique "authentification" pendant une bonne minute, et =
"connect=E9" mais =E7a ne change rien.
J'ai mis l'@ ip du serveur en DNS, l'authentification (en tous cas =
l'=E9tat qui est indiqu=E9 comme tel) est + rapide, mais rien ne change.

La connexion Internet se fait normalement.

Je suis quasi-certain d'un souci de DNS, mais je ne vois plus trop o=F9 =
chercher ?

Merci d'avance pour toute piste.

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Personne ne peut me guider alors ?

Merci.

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Sur l'un des sites que je gère, il y a un serveur sous w2k. Il est DC, serveur DHCP et DNS. Il y a 4 postes XP pro qui se connectent sans aucune difficulté.

Par contre, il y a 1 seul poste sous vista business, et quelle lenteur !
Je l'ai bien intégré à AD, mais l'ouverture de session prend une bonne minute, mais aussi et surtout, l'accès aux ressources du serveur (dossiers) est quasi impossible (quand ça s'affiche, c'est au bout de 5 bonnes minutes).

Sur les propriétés de la carte réseau du poste Vista, j'ai essayé de mettre les DNS en automatique : l'état de la carte réseau indique "authentification" pendant une bonne minute, et "connecté" mais ça ne change rien.
J'ai mis l'@ ip du serveur en DNS, l'authentification (en tous cas l'état qui est indiqué comme tel) est + rapide, mais rien ne change.

La connexion Internet se fait normalement.

Je suis quasi-certain d'un souci de DNS, mais je ne vois plus trop où chercher ?

Merci d'avance pour toute piste.